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Satisfait ou remboursé
- Défectuosité : Le vendeur s’engage à échanger ou rembourser tout article présentant des vices cachés, des problèmes de qualité lors d’un usage normal du produit. Le remboursement se fera par le même moyen que celui utilisé pour le règlement, et sous forme d’avoir pour les règlements par chèques cadeaux. Les frais de retour et de réexpédition seront à la charge du vendeur.
- Erreur de préparation de commande : En cas d’erreur de modèle ou d’article lors de la préparation de la commande, le vendeur s’engage à échanger l’article. Les frais de retour et de réexpédition seront à la charge du vendeur.
- Echange : Le client dispose de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner les produits et demander un éventuel échange. Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de réexpédition de l’échange sont offerts.
- Remboursement : Dans le cas où le vendeur effectuerait un remboursement de produit, il sera réalisé par le même moyen de paiement que celui ayant été utilisé pour l’achat et dans un délais de 14 jours à compter de la date de réception par le vendeur du produit en retour.
- Retour du fait du client : Le client dispose d’un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception physique des articles par lui même ou un tiers. Dans ce cas les frais de retour seront à la charge du client. Un formulaire de retour est téléchargeable en cliquant ici, celui-ci n’a toutefois pas un caractère obligatoire, la demande de rétractation peut être exprimée par courrier libre par voie postale ou par voie électronique (se référer à la notice : « informations et conditions d’utilisation concernant l’exercice du droit de rétractation » du précédent lien). Dans tous les cas un accusé de réception de votre demande sera adressé au client.
- En cas de retour : Dès réception du colis, le vendeur jugera du parfait état des articles. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement portés, abîmés, usés, endommagés ou leur emballage abîmé ou détérioré, rendant le produit impropre à sa revente. La législation autorise que le client ait la possibilité d’essayer le produit dans les même limites et conditions qu’en boutique, et ce de façon raisonnable. La loi autorise au vendeur d’appliquer une décote si tel n’était pas le cas.
- Si le retour est refusé par le vendeur, les articles seront retournés au client à ses frais sans que le client ne puisse exiger un remboursement ou une quelconque indemnité.
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jean-francois loiseauIl y a 1 mois
Achat à distance. Très rapide et très bien emballé.
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Éric BarbazaIl y a 3 mois
Toujours bien renseigné les vendeuse aimable sympathique
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Laetitia GallardIl y a 4 mois
Super échange, très professionnel et commerçant. Très aimable. Réponses en ligne et... envoi très rapide.
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AGENTS COMMUNSIl y a 5 mois
Excellente expérience ! Le personnel est accueillant, de bon conseil et très... professionnel. Je recommande vivement !
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Tapia73Il y a 5 mois
Excellents échanges avec Charlotte suite à une réservation. Réactivité et gentillesse au programme. Encore... merci pour votre disponibilité !
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Pablo HoupertIl y a 6 mois
Super accueil. Très professionnel et commerçant. La personne à qui j’ai eu à faire... a su trouver précisément ce qu’il me fallait. Je recommande !
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Guenescheau ValerieIl y a 8 mois
Un grand merci à vous, colis bien arrivé et de plus un... joli paquet cadeau déjà tout prêt ,je recommande votre boutique ++
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Antonin PfauIl y a 8 mois
Montre commandée en ligne après un très bon contact téléphonique. Envoi rapide et... soigné, très bon suivi, je recommande vivement cette bijouterie.
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Fred PiervalIl y a 9 mois
Montre Citizen commandée en ligne le jeudi après-midi et reçue à mon... domicile en Lorraine le samedi matin en colissimo. Très bon contact téléphonique avant de passer la commande et réception très rapide. Néanmoins, absence du livret de mode d’emploi dans la boîte, mais je suis sûr que je vais le recevoir très vite😏 Je recommande cet endroit.
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SYLVIE BOUSSEREAUIl y a 11 mois
Commande effectuée en ligne, livraison rapide et emballage de qualité (petit paquet... cadeau) c’était parfait. Rien à dire et contact avec Charlotte au top et très réactive 👏👏
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Herve LeblancIl y a 12 mois
Vendeuse sympathique
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Fred RIl y a 13 mois
Achat en ligne d'une montre Lip introuvable ailleurs : réponses à mes... questions et envoi très rapides. Problème quelques mois plus tard avec ladite montre : renvoyée gratuitement à la bijouterie qui a assuré très efficacement le SAV. Échanges très cordiaux. Compétents et fiables : je les recommande sans hésiter.
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Christine FietteIl y a 16 mois
Nous sommes allés avec mon fils dans la bijouterie collier de géant... très bon accueil sympathique professionnel la dame blonde cheveux courts est adorable elle a resserré toutes les mailles de la chaîne de mon fils elle a plaisanté avec lui avec nous et nous a dit qu’on ne lui devait rien nous reviendrons donc dans cette boutique si nous avons besoin d’acheter quelque chose avec un grand plaisir merci madame ça fait plaisir de rencontrer des personnes comme vous
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Christine MIGNOTIl y a 23 mois
Commande passée sur le site livraison en 48h00 sans souci et en... plus un paquet cadeau très joli ! Je recommande fortement
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Martine BonnefondIl y a 23 mois
Accueil agréable et professionnel. Très satisfaite de mes achats au sein des... boutiques de la famille COLLIER (boucles d'oreilles, collier en argent et montre.)
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bec AurianneIl y a 24 mois
Merci pour l’accueil exceptionnel !
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LOU 65Il y a 24 mois
Très bon accueil et bien conseillé, du coup j'ai acheté une montre... chez eux.
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Marcel RuffierIl y a 25 mois
Je me suis rendu dans cette bijouterie pour la réparation de... ma montre, l’équipe est très professionnelle. J’ai par la suite demandé également une mis à mesure pour la bague de mon épouse, service fait en temps comme prévue. Je conseille pour le service après vente très appréciable.
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Tom ThiaffeyIl y a 25 mois
La référence des bijouterie d’Albertville . Un service de qualité et des... conseils au petit oignons
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Marie Bellot MaurozIl y a 25 mois
Très belle bijouterie avec un personnel au top ! Ils comprennent rapidement... notre demande et sont à l’écoute de leurs clientèles. Je recommande cette bijouterie les yeux fermés !!
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chris hartIl y a 26 mois
De vrais professionnels qui prennent en compte la demande des clients afin... de les satisfaire.J aurais pu faire mon achat moins cher sur internet mais pour le service, la gentillesse du personnel et de la direction, je préfère payer plus cher et faire travailler nos commerçants français. Colis reçu bien emballé et rapidement. Ravie
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fabien becIl y a 27 mois
Un service au top. Digne d’une grande maison de joaillerie. Super accueil,... très bon conseil et un personnel souriant (ce qui manque dans d’autres boutiques). J’en suis à mon 3eme achat et toujours super content. Bref, je recommande à tous les niveaux
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Donna Adolphe VenerosyIl y a 27 mois
J’ai acheté une bague pour ma mère, j’ai été très contente du... conseil et de la mise à taille très rapide. Je recommande !
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Chris BrochierIl y a 33 mois
Une super équipe ! Professionnelle et de bons conseils. Je recommande vivement... :)
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