-10% sur votre première commande* avec le code BIENVENUE

Payez désormais en 2x, 3x ou 4x sans frais pour toute commande entre 100 et 2000€.

Satisfait ou remboursé

  • Défectuosité : Le vendeur s’engage à échanger ou rembourser tout article présentant des vices cachés, des problèmes de qualité lors d’un usage normal du produit. Le remboursement se fera par le même moyen que celui utilisé pour le règlement, et sous forme d’avoir pour les règlements par chèques cadeaux. Les frais de retour et de réexpédition seront à la charge du vendeur.
  •  
  • Erreur de préparation de commande : En cas d’erreur de modèle ou d’article lors de la préparation de la commande, le vendeur s’engage à échanger l’article. Les frais de retour et de réexpédition seront à la charge du vendeur.
  •  
  • Echange : Le client dispose de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner les produits et demander un éventuel échange. Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de réexpédition de l’échange sont offerts.
  •  
  • Remboursement : Dans le cas où le vendeur effectuerait un remboursement de produit, il sera réalisé par le même moyen de paiement que celui ayant été utilisé pour l’achat et dans un délais de 14 jours à compter de la date de réception par le vendeur du produit en retour.
  •  
  • Retour du fait du client : Le client dispose d’un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception physique des articles par lui même ou un tiers. Dans ce cas les frais de retour seront à la charge du client. Un formulaire de retour est téléchargeable en cliquant ici, celui-ci n’a toutefois pas un caractère obligatoire, la demande de rétractation peut être exprimée par courrier libre par voie postale ou par voie électronique (se référer à la notice : « informations et conditions d’utilisation concernant l’exercice du droit de rétractation » du précédent lien). Dans tous les cas un accusé de réception de votre demande sera adressé au client.
  •  
  • En cas de retour : Dès réception du colis, le vendeur jugera du parfait état des articles. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement portés, abîmés, usés, endommagés ou leur emballage abîmé ou détérioré, rendant le produit impropre à sa revente. La législation autorise que le client ait la possibilité d’essayer le produit dans les même limites et conditions qu’en boutique, et ce de façon raisonnable. La loi autorise au vendeur d’appliquer une décote si tel n’était pas le cas.
  • Si le retour est refusé par le vendeur, les articles seront retournés au client à ses frais sans que le client ne puisse exiger un remboursement ou une quelconque indemnité.
Avis clients

4.00

  • Christine MIGNOT
    Il y a 5 mois

    Commande passée sur le site livraison en 48h00 sans souci et en...

    Lire la suite

  • Martine Bonnefond
    Il y a 6 mois

    Accueil agréable et professionnel. Très satisfaite de mes achats au sein des...

    Lire la suite

  • bec Aurianne
    Il y a 6 mois

    Merci pour l’accueil exceptionnel !

  • LOU 65
    Il y a 7 mois

    Très bon accueil et bien conseillé, du coup j'ai acheté une montre...

    Lire la suite

  • Marcel Ruffier
    Il y a 7 mois

    Je me suis rendu dans cette bijouterie pour la réparation de...

    Lire la suite

  • Tom Thiaffey
    Il y a 7 mois

    La référence des bijouterie d’Albertville . Un service de qualité et des...

    Lire la suite

  • Marie Bellot Mauroz
    Il y a 7 mois

    Très belle bijouterie avec un personnel au top ! Ils comprennent rapidement...

    Lire la suite

  • chris hart
    Il y a 9 mois

    De vrais professionnels qui prennent en compte la demande des clients afin...

    Lire la suite

  • fabien bec
    Il y a 9 mois

    Un service au top. Digne d’une grande maison de joaillerie. Super accueil,...

    Lire la suite

  • Donna Adolphe Venerosy
    Il y a 9 mois

    J’ai acheté une bague pour ma mère, j’ai été très contente du...

    Lire la suite

  • Chris Brochier
    Il y a 15 mois

    Une super équipe ! Professionnelle et de bons conseils. Je recommande vivement...

    Lire la suite

  • Caroline Lonier
    Il y a 16 mois

    Très réactifs aux mails lorsqu'on les contacte. Emballage du paquet parfait et en...

    Lire la suite

  • Kelly Mibord
    Il y a 24 mois

    Au top ! Je recommande vivement !!

  • Baldwin Vermeire-Pollefeyt
    Il y a 24 mois

    J'ai découvert la Bijouterie Collier lors d'un achat d'un montre Alpina Alpiner...

    Lire la suite

  • Lucas Mancuso
    Il y a 25 mois

    Bijouterie au top ! 💪🏻 Je suis passé avant Noël pour acheter...

    Lire la suite

  • valentin grellier
    Il y a 27 mois

    Très belle bijouterie familiale avec un service et des conseils qualitatifs ainsi...

    Lire la suite

  • Etienne Grellier
    Il y a 27 mois

    J’ai été très bien renseigné pour l’acquisition de boucle d’oreille pour ma...

    Lire la suite

  • Sophie Marin Lamellet
    Il y a 53 mois

    Super magasin

  • julien Blanc
    Il y a 63 mois

    la vendeuse à été de très bon conseil pour l'achat d'une montre

  • Maxence Mermoz
    Il y a 69 mois

    Super accueil et toujours de bons conseils données par les différentes vendeuses....

    Lire la suite

  • Florine Delille
    Il y a 87 mois

    Un accueil chaleureux, des produits de très bonne qualité

Prev chevron